Commentaires : 23
  • #23

    Bincaz (vendredi, 17 avril 2015 12:13)

    Endroit très chaleureux, deco de tres bon goût, depart ski aux pieds, le top!
    Toute la famille est enchantée de son séjour!
    Nous recommandons...
    Famille Bincaz

  • #22

    Inès et sa famille (dimanche, 14 septembre 2014 04:51)

    Elle est charmante,reposante, a des regards bienveillants...
    Mais à qui sont ces regards?!
    Je vous invite à venir et découvrir le confort de cette maison ardéchoise, le cadre authentique et charmant tout comme l'hôtesse de cette maison.
    On a qu'une envie c'est d'y retourner.

  • #21

    DUNEZ Vincent (mercredi, 02 avril 2014 09:31)

    Nous avons passé une semaine au chalet Grinch du 22 février au 1 er mars 2014. Vacances en famille deux couples et trois enfants.
    Merveilleux chalet agencé et décoré avec beaucoup de goût, vraiment très agréable à vivre car fonctionnel et bien équipé.
    Environnement particulièrement calme et appréciable pour ces vacances en famille qui laisse la possibilité aux enfants de jouer aux abords et environs du chalet sans craintes pour les parents.
    Du point de vue ski, « le top » puisque le chalet est bel et bien au pied des pistes et remontées mécanique avec donc ce luxe incroyable de partir et revenir ski au pied.
    Le plus appréciable : la livraison du pain et des croissants le matin !

  • #20

    Famille LIPPI (jeudi, 09 janvier 2014)

    Chalet très agréable, déco soignée et traditionnelle, départ et retour ski aux pieds des pistes (génial), rien à redire sur cette location de vacances, adresse à retenir

  • #19

    Famille Vaux (mercredi, 14 août 2013 13:39)

    Belle maison en Ardèche : spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Environnement parfait pour les amoureux de calme et de nature le tout à 15 minutes de Montélimar. Accueil avec beaucoup de gentillesse. Bonne situation géographique pour découvrir l'Ardèche ses jolis villages et ses magnifiques paysages. Nous y avons passés 3 semaines ressourçantes.

  • #18

    Haegeman (mercredi, 06 mars 2013 04:53)

    Pour la seconde fois, nous avons apprécia le grinch, on s'y sent bien on y revient ! le calme, la proximité de tout, le côté chaleureux du chalet Merci !

  • #17

    Thomas, Géraldine, Eric, Sylviane et les enfants (mercredi, 06 mars 2013 04:52)

    On a , à priori eu la meilleures semaine de la saison, neige fraiche, températures agréables, soleil... le reste à suivi.
    un chalet à la hauteur de nos espérances, avec un feu de bois le soir en rentrant du ski...
    rien à redire on a trouvé tout ce qu'il nous fallait même les voisins étaient sympas !
    a recommander ou à choisir de nouveau pour une prochaine année...

  • #16

    Thevenet (mercredi, 06 mars 2013 04:49)

    Encore un magnifique séjour dans le chalet Grinch dit " Chalet des Ours " ... soleil merveilleux atmosphère toujours chaleureuse, nous y avons été encore heureux.
    merci encore Virginie & Régis

  • #15

    Les Dubdufs (mercredi, 06 mars 2013 04:47)

    Très chouette chalet dans l'ensemble. Idéalement situé.
    Bravo pour la déco, du très bon gout du sol au plafond, rien à redire.

  • #14

    Thevenet (mercredi, 06 mars 2013 04:46)

    Merveilleux chalet en bois authentique au pied des pistes redescente en ski même fin avril !!!
    Aménagements intérieurs astucieux et intelligents ! et ce petit feu de bois ...
    Tout est si agréable ici... merci merci à Virginie & Régis !!!!
    Nous souhaitons à tous les occupants à venir au Grinch de passer un séjour aussi agréable que le notre le fût !

  • #13

    Lecroq (mercredi, 06 mars 2013 04:42)

    Le chalet était tout à fait conforme à la description d'internet. la décoration très bien choisie et de très bon gout : c'est toujours agréable d'aller au sports d'hiver dans un cadre comme ça... nous étions 8 personnes et avions tous notre petit espace !
    le sol chauffant +++ surtout au retour du ski
    merci pour votre écoute et votre confiance

  • #12

    GONNET (lundi, 04 mars 2013 15:06)

    Chalet vraiment idéal pour des vacances réussies. Possibilité de partir skier au pied du chalet Et après une bonne journée dehors, le réconfort en retrouvant un intérieur confortable et chaleureux. Le chalet était impeccable, un environnement calme, pas de bruit
    Nous reviendrons l'année prochaine !!! Merci aux propriétaires

  • #11

    Coppenet (dimanche, 03 mars 2013 04:55)

    Imaginez, dernière semaine de janvier, vous sortez le matin d'un chalet dans un petit hameau, vous ouvrez un coffre à ski, vous chaussez directement sur la terrasse en bois, et c'est parti pour une journée de glisse dans la plus belle neige du monde.

    Vous rentrez manger à midi, ou le soir, ou quand vous voulez, et vous déchaussez directement sur la terrasse, vous jetez les skis et autres surfs dans le coffre, et vous passez la petite porte du chalet bien chauffé grâce à son plancher rayonnant.

    La cuisine, encore mieux équipée que chez moi, est à gauche, la table à droite, et le salon au fond de la pièce, avec son canapé face à la cheminée (le top !)

    Si vous empruntez le petit escalier, vous vous retrouverez au premier étage, sur un pallier desservant 2 chambres, une salle d'eau et un WC séparé.

    De là, vous avez encore la possibilité de monter à l’échelle meunière, pour vous retrouver sous le toit du chalet. Ainsi vous pourrez vous affalez sur un des 3 lits, ou bien prendre une bonne douche chaude dans la deuxième salle d'eau avec WC.

    Vous pouvez venir avec vos enfants : toutes les pièces sont équipée de TV avec lecteur DVD, excepté les salles d'eau et WC.

    Il y'a bien 8 couchages, mais évitez tout de même de venir à 8 adultes. A mon avis, 6 adultes et 2 enfants, c'est bien. Parce que c'est super mimi, mais pas très grand ! Bon, nous, on était 4 beaux mâles adolescents de presque 40 ans, et niveau espace, c'était le grand luxe.

    La déco, digne d'une maison de poupée, contribue au charme de ces vacances de rêve.

    Si vous voulez aller à la station de Tignes, (ça bouge bien, y'a du monde et des bars torrides), il vous faudra prendre le bus ou la voiture, c'est à 4 minutes.

    Ne comptez pas venir au Grinch la dernière semaine de janvier prochain, j'ai déjà réservé, et ce, pendant 10 ans...

    Il ne vous reste donc plus qu'à faire votre choix dans les 51 semaines restantes.


    Joffrey


  • #10

    Niederhoffer (jeudi, 28 février 2013 04:08)

    séjour très agréable à 7 - 3 vraies chambres avec 2 salles de bains
    chalet réellement ski aux pieds
    livraison gratuite de pain tous les matins : un vrai bonheur !
    navette pour Tignes le lac à 40 m
    vraiment, chalet au calme, et très bien situé.

  • #9

    haegeman (dimanche, 24 février 2013 10:27)

    Il n'y a rien à faire,dans le grinch,on se sent bien.Nous l'avons retrouvé avec plaisir,enfoui sous la neige,mais tellement chaleureux.encore merci.

  • #8

    Laure (samedi, 03 novembre 2012 17:42)

    Chalet très agréable pour une famille de 5 personnes lors d' un séjour d'une semaine vers fin août. On s'y sent bien, les chambres sont très douillettes, la déco à la fois typique et moderne. Les salles de bain sont très mignonnes et la chambre sous les toits donne vraiment envie de s'y attarder. Mes enfants l'ont adorée. Je regrette juste que la fenêtre ne puisse pas s'ouvrir pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur la nuit (car c'est une pièce qui chauffe vite sous le soleil !) et qu'elle ne soit pas pourvue de rideau pour isoler davantage et gagner en obscurité au petit matin. L'escalier qui mène à cette pièce étant très raide, j'en déconseille l'usage aux jeunes enfants. C'était limite par exemple pour mon fils âgé de 3 ans et demi. Les divers contacts avec la propriétaire des lieux ont été toujours très cordiaux, rien à redire. La carte sportignes qui donne accès gratuitement à de nombreuses activités sportives de la station est très appréciable. À noter aussi : le calme ! Et les sentiers de randonnée à 2 pas, ce qui est très pratique.

  • #7

    Viallet (lundi, 17 septembre 2012 05:43)

    Séjour du 4 au 11 Août 2012
    Joli chalet chaleureux avec une décoration faite avec beaucoup de goût. Très bien situé pour le ski l'hiver. Pour les activités d'été, il faut utiliser la voiture mais des circuits de rando démarrent près du chalet.
    Chalet très bien équipé d'un point de vue électroménager et matériel de cuisine, manque de placard dans les chambres pour ranger les vêtements
    Pour l'été, peu de possibilité pour déjeuner en extérieur ou faire un BBQ.
    Propriétaire très sympathique et disponible

  • #6

    haegeman (mercredi, 13 juin 2012 07:29)

    Ce sont nos plus belles vacances.Le chalet est une merveille,l'endroit est tres bien situé,proche des commerces avec la navette gratuite et au calme.Un bijou...Vivement les prochaines vacances!!!

  • #5

    Gaëlle (mercredi, 16 mai 2012 11:53)

    Un chalet très conviviale, avec une super décoration.
    Cette semaine au ski a été très reposante, un mois d'avril avec beaucoup de neige, peu de monde sur les pistes, plus des soldes de folie, c'était le top!
    Les soirées au coin du feu, les repas de famille autour de cette grande table et les grasses matinées dans les lits bien douillets ont fait un bien fou à toute la famille !!!
    Merci au Chalet Grinch !

  • #4

    GERARDUZZI Valérie (lundi, 19 mars 2012 11:50)

    Un chalet très confortable (très bonne literie) et chaleureux (un coin du feu fort sympatique), avec une très jolie décoration. Pouvoir quitter et revenir au chalet les skis aux pieds, c'est formidable ! Le domaine skiable est gigantesque. Le petit hameau des Boisses est très pittoresque. Bref, notre séjour a été très réussi.

  • #3

    Constant (mercredi, 29 février 2012 10:09)

    Séjour du 18 au 24 février 2012.2 familles de 4 personnes (4 ados et 4 parents)
    Un chalet très accueillant, joliment décoré (comme dans un magazine), avec tout le confort nécessaire pour une semaine de ski. La cheminée est un grand plus...On a adoré notre séjour. Pistes de ski à 20m, navette à 100m ( toutes les 1/2h à un quart et moins le quart). N'avons pas bénéficié du service de livraison du pain parce qu'on allait faire nos courses chaque soir.
    Les enfants ont eu un peu de mal avec le rideau en guise de porte dans la salle de bain du haut. Cela les a "perturbé", mais en aucun cas dérangé pour profiter un max de l'espace qu'ils avaient dans les combles...
    Ajoutez à cela un domaine skiable du tonnerre. Grands espaces, pistes à loisirs et des paysages magnifiques.
    On s'y sent, dans tous les cas, comme chez soi. Et les propriétaires sont très sympathiques, ce qui ne gâche rien.
    A recommander ou y retourner...

  • #2

    Mérindol Céline (vendredi, 17 février 2012 10:49)

    Nous avons quitté le chalet grinch il y a une semaine et nous révons d'y retourner! un vrai petit chalet d'alpage décoré avec gout et très confortable.
    Les skis aux pieds des la sortie du chalet nous avons profité de l'espace killy avec une grande facilité et le soir au coin du feu une ambiance bien animée!
    En bref un séjour réussi entre couples d'amis dans un très charmant endroit qui nous a permis de jouir des plaisirs de la montagne.

  • #1

    Famille Gallien (lundi, 12 décembre 2011 12:13)

    Merci pour ce formidable séjour à Tignes, dans ce chalet si chaleureux.
    La neige et le cadre était au top, toute la famille en a bien profité.
    Hâte de relouer le chalet pour nos prochaines vacances.

Commentaires : 22
  • #22

    Inès et sa famille (dimanche, 14 septembre 2014 04:51)

    Elle est charmante,reposante, a des regards bienveillants...
    Mais à qui sont ces regards?!
    Je vous invite à venir et découvrir le confort de cette maison ardéchoise, le cadre authentique et charmant tout comme l'hôtesse de cette maison.
    On a qu'une envie c'est d'y retourner.

  • #21

    DUNEZ Vincent (mercredi, 02 avril 2014 09:31)

    Nous avons passé une semaine au chalet Grinch du 22 février au 1 er mars 2014. Vacances en famille deux couples et trois enfants.
    Merveilleux chalet agencé et décoré avec beaucoup de goût, vraiment très agréable à vivre car fonctionnel et bien équipé.
    Environnement particulièrement calme et appréciable pour ces vacances en famille qui laisse la possibilité aux enfants de jouer aux abords et environs du chalet sans craintes pour les parents.
    Du point de vue ski, « le top » puisque le chalet est bel et bien au pied des pistes et remontées mécanique avec donc ce luxe incroyable de partir et revenir ski au pied.
    Le plus appréciable : la livraison du pain et des croissants le matin !

  • #20

    Famille LIPPI (jeudi, 09 janvier 2014)

    Chalet très agréable, déco soignée et traditionnelle, départ et retour ski aux pieds des pistes (génial), rien à redire sur cette location de vacances, adresse à retenir

  • #19

    Famille Vaux (mercredi, 14 août 2013 13:39)

    Belle maison en Ardèche : spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût. Environnement parfait pour les amoureux de calme et de nature le tout à 15 minutes de Montélimar. Accueil avec beaucoup de gentillesse. Bonne situation géographique pour découvrir l'Ardèche ses jolis villages et ses magnifiques paysages. Nous y avons passés 3 semaines ressourçantes.

  • #18

    Haegeman (mercredi, 06 mars 2013 04:53)

    Pour la seconde fois, nous avons apprécia le grinch, on s'y sent bien on y revient ! le calme, la proximité de tout, le côté chaleureux du chalet Merci !

  • #17

    Thomas, Géraldine, Eric, Sylviane et les enfants (mercredi, 06 mars 2013 04:52)

    On a , à priori eu la meilleures semaine de la saison, neige fraiche, températures agréables, soleil... le reste à suivi.
    un chalet à la hauteur de nos espérances, avec un feu de bois le soir en rentrant du ski...
    rien à redire on a trouvé tout ce qu'il nous fallait même les voisins étaient sympas !
    a recommander ou à choisir de nouveau pour une prochaine année...

  • #16

    Thevenet (mercredi, 06 mars 2013 04:49)

    Encore un magnifique séjour dans le chalet Grinch dit " Chalet des Ours " ... soleil merveilleux atmosphère toujours chaleureuse, nous y avons été encore heureux.
    merci encore Virginie & Régis

  • #15

    Les Dubdufs (mercredi, 06 mars 2013 04:47)

    Très chouette chalet dans l'ensemble. Idéalement situé.
    Bravo pour la déco, du très bon gout du sol au plafond, rien à redire.

  • #14

    Thevenet (mercredi, 06 mars 2013 04:46)

    Merveilleux chalet en bois authentique au pied des pistes redescente en ski même fin avril !!!
    Aménagements intérieurs astucieux et intelligents ! et ce petit feu de bois ...
    Tout est si agréable ici... merci merci à Virginie & Régis !!!!
    Nous souhaitons à tous les occupants à venir au Grinch de passer un séjour aussi agréable que le notre le fût !

  • #13

    Lecroq (mercredi, 06 mars 2013 04:42)

    Le chalet était tout à fait conforme à la description d'internet. la décoration très bien choisie et de très bon gout : c'est toujours agréable d'aller au sports d'hiver dans un cadre comme ça... nous étions 8 personnes et avions tous notre petit espace !
    le sol chauffant +++ surtout au retour du ski
    merci pour votre écoute et votre confiance

  • #12

    GONNET (lundi, 04 mars 2013 15:06)

    Chalet vraiment idéal pour des vacances réussies. Possibilité de partir skier au pied du chalet Et après une bonne journée dehors, le réconfort en retrouvant un intérieur confortable et chaleureux. Le chalet était impeccable, un environnement calme, pas de bruit
    Nous reviendrons l'année prochaine !!! Merci aux propriétaires

  • #11

    Coppenet (dimanche, 03 mars 2013 04:55)

    Imaginez, dernière semaine de janvier, vous sortez le matin d'un chalet dans un petit hameau, vous ouvrez un coffre à ski, vous chaussez directement sur la terrasse en bois, et c'est parti pour une journée de glisse dans la plus belle neige du monde.

    Vous rentrez manger à midi, ou le soir, ou quand vous voulez, et vous déchaussez directement sur la terrasse, vous jetez les skis et autres surfs dans le coffre, et vous passez la petite porte du chalet bien chauffé grâce à son plancher rayonnant.

    La cuisine, encore mieux équipée que chez moi, est à gauche, la table à droite, et le salon au fond de la pièce, avec son canapé face à la cheminée (le top !)

    Si vous empruntez le petit escalier, vous vous retrouverez au premier étage, sur un pallier desservant 2 chambres, une salle d'eau et un WC séparé.

    De là, vous avez encore la possibilité de monter à l’échelle meunière, pour vous retrouver sous le toit du chalet. Ainsi vous pourrez vous affalez sur un des 3 lits, ou bien prendre une bonne douche chaude dans la deuxième salle d'eau avec WC.

    Vous pouvez venir avec vos enfants : toutes les pièces sont équipée de TV avec lecteur DVD, excepté les salles d'eau et WC.

    Il y'a bien 8 couchages, mais évitez tout de même de venir à 8 adultes. A mon avis, 6 adultes et 2 enfants, c'est bien. Parce que c'est super mimi, mais pas très grand ! Bon, nous, on était 4 beaux mâles adolescents de presque 40 ans, et niveau espace, c'était le grand luxe.

    La déco, digne d'une maison de poupée, contribue au charme de ces vacances de rêve.

    Si vous voulez aller à la station de Tignes, (ça bouge bien, y'a du monde et des bars torrides), il vous faudra prendre le bus ou la voiture, c'est à 4 minutes.

    Ne comptez pas venir au Grinch la dernière semaine de janvier prochain, j'ai déjà réservé, et ce, pendant 10 ans...

    Il ne vous reste donc plus qu'à faire votre choix dans les 51 semaines restantes.


    Joffrey


  • #10

    Niederhoffer (jeudi, 28 février 2013 04:08)

    séjour très agréable à 7 - 3 vraies chambres avec 2 salles de bains
    chalet réellement ski aux pieds
    livraison gratuite de pain tous les matins : un vrai bonheur !
    navette pour Tignes le lac à 40 m
    vraiment, chalet au calme, et très bien situé.

  • #9

    haegeman (dimanche, 24 février 2013 10:27)

    Il n'y a rien à faire,dans le grinch,on se sent bien.Nous l'avons retrouvé avec plaisir,enfoui sous la neige,mais tellement chaleureux.encore merci.

  • #8

    Laure (samedi, 03 novembre 2012 17:42)

    Chalet très agréable pour une famille de 5 personnes lors d' un séjour d'une semaine vers fin août. On s'y sent bien, les chambres sont très douillettes, la déco à la fois typique et moderne. Les salles de bain sont très mignonnes et la chambre sous les toits donne vraiment envie de s'y attarder. Mes enfants l'ont adorée. Je regrette juste que la fenêtre ne puisse pas s'ouvrir pour aérer et faire rentrer un peu de fraîcheur la nuit (car c'est une pièce qui chauffe vite sous le soleil !) et qu'elle ne soit pas pourvue de rideau pour isoler davantage et gagner en obscurité au petit matin. L'escalier qui mène à cette pièce étant très raide, j'en déconseille l'usage aux jeunes enfants. C'était limite par exemple pour mon fils âgé de 3 ans et demi. Les divers contacts avec la propriétaire des lieux ont été toujours très cordiaux, rien à redire. La carte sportignes qui donne accès gratuitement à de nombreuses activités sportives de la station est très appréciable. À noter aussi : le calme ! Et les sentiers de randonnée à 2 pas, ce qui est très pratique.

  • #7

    Viallet (lundi, 17 septembre 2012 05:43)

    Séjour du 4 au 11 Août 2012
    Joli chalet chaleureux avec une décoration faite avec beaucoup de goût. Très bien situé pour le ski l'hiver. Pour les activités d'été, il faut utiliser la voiture mais des circuits de rando démarrent près du chalet.
    Chalet très bien équipé d'un point de vue électroménager et matériel de cuisine, manque de placard dans les chambres pour ranger les vêtements
    Pour l'été, peu de possibilité pour déjeuner en extérieur ou faire un BBQ.
    Propriétaire très sympathique et disponible

  • #6

    haegeman (mercredi, 13 juin 2012 07:29)

    Ce sont nos plus belles vacances.Le chalet est une merveille,l'endroit est tres bien situé,proche des commerces avec la navette gratuite et au calme.Un bijou...Vivement les prochaines vacances!!!

  • #5

    Gaëlle (mercredi, 16 mai 2012 11:53)

    Un chalet très conviviale, avec une super décoration.
    Cette semaine au ski a été très reposante, un mois d'avril avec beaucoup de neige, peu de monde sur les pistes, plus des soldes de folie, c'était le top!
    Les soirées au coin du feu, les repas de famille autour de cette grande table et les grasses matinées dans les lits bien douillets ont fait un bien fou à toute la famille !!!
    Merci au Chalet Grinch !

  • #4

    GERARDUZZI Valérie (lundi, 19 mars 2012 11:50)

    Un chalet très confortable (très bonne literie) et chaleureux (un coin du feu fort sympatique), avec une très jolie décoration. Pouvoir quitter et revenir au chalet les skis aux pieds, c'est formidable ! Le domaine skiable est gigantesque. Le petit hameau des Boisses est très pittoresque. Bref, notre séjour a été très réussi.

  • #3

    Constant (mercredi, 29 février 2012 10:09)

    Séjour du 18 au 24 février 2012.2 familles de 4 personnes (4 ados et 4 parents)
    Un chalet très accueillant, joliment décoré (comme dans un magazine), avec tout le confort nécessaire pour une semaine de ski. La cheminée est un grand plus...On a adoré notre séjour. Pistes de ski à 20m, navette à 100m ( toutes les 1/2h à un quart et moins le quart). N'avons pas bénéficié du service de livraison du pain parce qu'on allait faire nos courses chaque soir.
    Les enfants ont eu un peu de mal avec le rideau en guise de porte dans la salle de bain du haut. Cela les a "perturbé", mais en aucun cas dérangé pour profiter un max de l'espace qu'ils avaient dans les combles...
    Ajoutez à cela un domaine skiable du tonnerre. Grands espaces, pistes à loisirs et des paysages magnifiques.
    On s'y sent, dans tous les cas, comme chez soi. Et les propriétaires sont très sympathiques, ce qui ne gâche rien.
    A recommander ou y retourner...

  • #2

    Mérindol Céline (vendredi, 17 février 2012 10:49)

    Nous avons quitté le chalet grinch il y a une semaine et nous révons d'y retourner! un vrai petit chalet d'alpage décoré avec gout et très confortable.
    Les skis aux pieds des la sortie du chalet nous avons profité de l'espace killy avec une grande facilité et le soir au coin du feu une ambiance bien animée!
    En bref un séjour réussi entre couples d'amis dans un très charmant endroit qui nous a permis de jouir des plaisirs de la montagne.

  • #1

    Famille Gallien (lundi, 12 décembre 2011 12:13)

    Merci pour ce formidable séjour à Tignes, dans ce chalet si chaleureux.
    La neige et le cadre était au top, toute la famille en a bien profité.
    Hâte de relouer le chalet pour nos prochaines vacances.

N'hésitez pas à nous laisser un mot